husky noir et blanc aux yeux vairons

Moi c’est Aiden !

husky noir et blanc aux yeux vairons

Je suis né le 18 mars 2018 et je suis un chien un peu spécial. Enfin ! c’est ce que les autres disent en tout cas.

Mon histoire

J’ai été sauvé par Charlotte quand j’avais 6 mois. Je vivais dans une famille qui ne savais pas très bien y faire avec ma race et a décidé de me revendre. Pour vous dire ! Quand Charlotte est venue me chercher, je vivais dans mes excréments et j’avais peur de tout.

Très craintif, j’ai du faire un gros travail sur moi-même et pour cela ma maîtresse m’a beaucoup aidé. Elle m’a emmené partout avec elle et m’a montré que tout le monde n’est pas comme mon ancien maître. Quand les autres disaient que j’étais un trouillard, elle disait que j’étais timide et quand j’avais peur qu’on me caresse elle ne me forçait pas.

Avant d’aller dormir, elle ne manque jamais de se blottir contre moi et de m’assurer que jamais elle ne me quittera. J’adore quand elle me dit « C’est Toi mon âme soeur » ou « Toi et moi, toujours ensemble ». Ces attentions et tout cet amour, ça m’a beaucoup aidé à prendre confiance en moi.

Je suis son premier chien et j’en suis fier. Je suis « relativement » obéissant, car je reste tout de même un husky et nous les huskys on est un peu têtus ! Bon, je vais vous avouer, je ne suis pas un vrai husky, ma maman est une husky sibérien et mon papa un samoyède.

Mon caractère

Je suis un chien assez indépendant, j’aime qu’on me laisse tranquille..mais pas trop non plus ! j’ai horreur d’être mis à l’écart. En vrai je ne suis bien que si la blonde est là : c’est d’avantage elle qui me protège que moi, comme devrait le faire un chien.

husky noir et blanc sur un rocher

Mon avis sur le projet Van

Quand elle m’a parlé du projet de voyage, j’étais tout de suite partant. Alors on a testé le concept pendant un petit tour de France de 15 jours : c’était vraiment sympa. J’ai adoré découvrir de nouveaux endroits pleins d’odeurs inconnues et surtout voir tant de paysages différents !

Après ça, elle est partie 15 jours en voyage humanitaire en Afrique (c’était long) et en revenant elle m’a annoncé que c’était décidé, on allait partir et ne plus jamais se quitter.

En réalité, peu importe où nous allons, tant que nous sommes ensemble, ça me va.

Ma sœurbebe husky blanc et gris assis dans l'herbe

Un jour, elle m’a ramené une copine, Freyja : une vraie tornade celle-là ! Je l’ai tout de suite accepté et elle m’a appris les codes pour interagir avec les bipèdes. Par contre, il ne faut pas trop lui faire confiance, elle est du genre sournoise surtout quand elle veut quelque chose. Un conseil avec elle : ne faites pas confiance à ses petits yeux d’ange, car en elle se cache un vrai démon. Tout ça pour vous dire que bien entendu c’est moi le meilleur !